TOP 5 des vidéos 2017

La vidéo est devenue aujourd’hui le support idéal pour faire du buzz sur les réseaux sociaux. Beaucoup l’ont compris ! Nous avons craqué sur la vidéo de l’ambassadeur d’Australie à Paris qui improvise une demande en mariage à son compagnon à l’occasion de la légalisation du mariage gay dans son propre pays. Dans un autre genre, la campagne de Boy Butter jugée trop sexe ! Voici le TOP 5 des vidéos 2017.

1- L’ambassadeur Australien de France demande son compagnon en mariage

Pour célébrer l’officialisation de l’autorisation du mariage gay dans son pays, l’ambassadeur d’Australie en France, Brendan Berne, a demandé récemment la main de son compagnon, le tout filmé dans une vidéo parue sur Twitter.

2- La campagne de Boy Butter jugée trop sexe !

Voici la campagne de pub de la marque de lubrifiants Boy Butter. Nous, on aime le sourire ravageur de roux sexy (le mannequin Seth Fornea). Dommage la campagne n’est diffusée qu’aux Etats-Unis. Elle a été censurée, car jugée trop gay et osée, sur une chaîne de tv de Chicago.

3- La vidéo du rabbin, du prêtre et de l’homo athée

Un rabbin, un prêtre et un gay athée réunis qui fument du cannabis. C’est l’idée d’une société de production américaine qui souhaitait que les intervenants discutent de religion autour d’un pétard. La vidéo a fait du buzz, elle a été vue plusieurs millions de fois.

4- Une demande en mariage en plein concert d’Adele

Un moment inattendu durant l’un des concerts d’Adele cette année. A Melbourne, en Australie, la chanteuse a invité un homme parmi les spectateurs le voyant pleurer au premier rang alors qu’elle interprétait « Hello ». Une fois sur scène, l’homme a demandé à son compagnon de le rejoindre. Il s’est mis à genoux et l’a demandé en mariage.

5- Un jeune couple polonais se met en scène pour Noël

Ils s’étaient fait connaître dernièrement sur Youtube et les réseaux sociaux en reprenant des chansons célèbres. Jakub et Dawid, ces deux jeunes polonais en couple, se sont mariés et, pour Noël, viennent d’enregistrer une nouvelle chanson : « Aimons-nous pour Noël ». Une manière de revendiquer leur orientation sexuelle dans un pays où l’homosexualité est encore aujourd’hui un délit.