Un législateur américain, homophobe, surpris en plein rapport sexuel avec un autre homme

Wesley Goodman (photo), membre de la chambre des représentants de l’Ohio, opposé au mariage gay et qualifiant de « non-naturelle » l’homosexualité, a été pris la main dans le sac ! Il a du démissionner après avoir été surpris en plein rapport sexuel avec un autre homme dans son bureau !

Le républicain âgé de 33 ans a reconnu les faits dans un communiqué, présentant ses excuses à ses anciens soutiens. « Je regrette sincèrement que mes choix et mes actions m’ait empêché de servir mes électeurs et notre état d’une manière qui reflète les meilleurs idéaux du service public », a-t-il assuré dans un communiqué.

Anti-avortement, opposé à l’Obamacare, opposant au mariage gay, et décrivant l’homosexualité comme ‘non-naturelle’, Wes Goodman avait déjà été accusé d’avoir voulu abuser d’un jeune de 18 ans en 2015, alors en pleine campagne pour le poste qu’il occupait jusqu’à mercredi.

« Nous en avons marre que des gens au courant ne fassent rien. Si certains savaient, ils avaient l’obligation de dire quelque chose », a assuré au Washington Post, Thomas Zawstowski, le président de l »Ohio Citizens Pac’, un groupe conservateur soutien de Wesley Goodman.