Coronavirus : des victimes aussi dans le milieu LGBT Mar25

Mots-clés

Articles en relation

Partager

Coronavirus : des victimes aussi dans le milieu LGBT

Plusieurs noms de personnalités LGBT décédées du coronavirus circulent sur la toile. Des européens et des américains n’ont pas pu résister malheureusement au virus.

Il y a tout d’abord Daniel Dumont, bruxellois d’une soixantaine d’années, très impliqué dans la scène cuir et fetish. L’ancien président de l’organisation belge de fétichisme MSC Belgium que beaucoup de monde rencontrait aux événements gay et fetish comme la Folsom Europe était également secrétaire de l’ECMC, la Confédération européenne des clubs de motards. Il est décédé dimanche soir après avoir été plongé dans le coma et mis sous assistance respiratoire. Des hommages de la communauté cuir et fetish lui ont été rendus.

Autre personnalité, cette fois américaine, est décédé aussi du coronavirus. Il s’agit de l’avocat Richard Weber Jr, 57 ans. Il était membre de la LGBT Bar Association of New York, investi particulièrement dans la communauté du New Jersey. Il défendait de part sa profession les droits LGBT+.

D’autres gays anonymes sont morts à travers le monde du virus. Notons la disparition de Mona Foot (Nashom Wooden) très connu sur la scène drag de New-York.