Ce Turc a kidnappé et battu un homme sourd gay Mar31

Mots-clés

Articles en relation

Partager

Ce Turc a kidnappé et battu un homme sourd gay

Ce Turc, qui aurait déjà été condamné pour plusieurs crimes violents, a publié plusieurs publications sur Instagram montrant des personnes ensanglantées et battues que lui et ses associés avaient apparemment enlevées et agressées. Dans les messages, il s’est moqué d’une victime parce qu’elle était une «racaille perverse» gay. Nous avons décidé de ne pas publier ces photos.

Après plusieurs publications publiques en ligne, la police a finalement mis l’homme en garde à vue. Firat Kaya, connu sous le nom de «Firat Delikanli» en ligne, aurait été reconnu coupable de plus de 30 crimes, dont l’extorsion, la fraude et les abus sexuels.

Kaya s’est récemment rendu sur Instagram pour partager plusieurs photos de lui tenant la tête de ce qui semble être plusieurs personnes que lui et d’autres ont battues, laissant certaines ensanglantées.

L’une de ses victimes, Engin Elekci, qui est gay et malentendant, a parlé de son calvaire. Kaya a tenu un couteau sous la gorge d’Elekci sur la photo qu’il a publiée sur Instagram. Il a également posté une autre vidéo d’Elekci au visage ensanglanté.

Une véritable campagne a été lancée pour le traduire en justice avec le hashtag # FıratDelikanlıTutuklansın, qui signifie «arrêtes Fırat Delikanli».