Folsom Europe 2015 : retours aux valeurs sûres
Déjà une bonne nouvelle : les assidus de la Pig, soirée officielle de la Folsom Europe, ont retrouvé leur fetish and sex party du samedi soir dans son lieu mythique qu’est l’ancien hôtel de la monnaie de l’ex-Allemagne de l’Est. Le changement de dernière minute du lieu (initialement prévu au Magdalena Club) a réussi aux organisateurs. Même si, pour l’heure, aucun chiffre ne circule, le bilan de 20 000 personnes n’est pas loin d’être atteint pour la Folsom Fair de l’après-midi. Une fois de plus, la nocturne y est, sans doute, pour quelque chose (fin à 20 heures au lieu des 18h). On n’a jamais compté autant de dogs, véritable mode fetish du moment.
Une Folsom Carnaval
Pour cette 12è édition, les fetichistes présents avaient fait preuve de créations, dépassant les traditionnels uniformes cuir, latex et compagnie. On a pu croiser des costumes haut en couleurs et encore plus osés, certains n’hésitant pas à porter un masque ou un maquillage fait sur mesure, mais loin de la tradition fetichiste. Espérons que la Folsom Europe ne se transforme pas en véritable carnaval. Restons bien dans l’univers Fetish ! Les dogs étaient venus encore plus nombreux cette année. Enfin, la moyenne d’âge qui s’était rajeuni l’an passé tournait cette année autour de la quarantaine bien « tassée » ! Et la gente féminine n’était pas en reste pour notre plus grand plaisir.
Retour à la Pig traditionnelle
Les sous-sols du Münze, cet endroit sexo-pervers-phénoménal, avaient pris samedi soir jusqu’à tôt au petit matin des airs de basse-cours du sexe où des centaines de petits « cochons » bien affamés se sont retrouvés venus de toute l’Europe, des Etats-Unis ou encore d’Australie. 2 500 m2 où se mélangaient gémissements provocateurs, grondements sourds allant jusqu’à l’orgasme, odeurs uros et de sueurs anciennes, claquements de fessées. Tout était permis dans ce lieu glauque et humide qui, enfin, s’y prêtait. Deux espaces dance floor accueillaient des Djs pour l’occasion bien que la plupart venait davantage pour gesticuler dans les backrooms que danser sur la piste dédiée.
Mais ceux qui ont manqué la Pig, les autres soirées Revolver et autres ont eux aussi rencontré un beau succès. Sans oublier la valeur sûre de Berlin : le Labo (.Oratory) qui n’a pas désempli ni vendredi pour la Fuck 2-4-1 (Two for One) et samedi pour la Gummi, la spécial Rubber (bien que hors programme officiel). Au moins, on y va les yeux fermés !
Bref, vivement l’année prochaine.
Commentaires récents