Je suis le fils de François Mitterrand
François Mitterrand aurait-il eu d’autres enfants cachés ? Hravn Forsne, 25 ans, candidat de centre-droit aux législatives en Suède, déclare être le fils de l’ancien chef d’Etat français. Est-ce un coup de pub ou la réalité ? Hravn Forsne est le fils de Christina Forsne, 66 ans, qui a déjà raconté sa liaison avec le président socialiste à l’époque, entre 1980 et 1995, où elle était correspondante à Paris pour le quotidien Aftonbladet et la télévision publique suédoise.
Christina Forsne s’est toujours refusée à répondre aux questions sur l’identité du père de son enfant, né en novembre 1988. Il n’hésite pas à publier sur son compte Facebook une photo de lui arborant une écharpe rouge et posant à côté d’un chien, une étrange similitude avec Mitterrand …
« Je veux être jugé pour ce que je suis, pas pour qui était mon père. Mais d’accord, c’est comme ça. François Mitterrand était mon papa », a-t-il déclaré à la presse locale suédoise.
Hravn Forsne, qui habite à Kullavik (sud-ouest), est membre du parti des Modérés du Premier ministre Fredrik Reinfeldt, et spécialiste des questions d’éducation. D’après la presse suédoise, il est en position éligible aux législatives du 14 septembre ainsi qu’aux municipales.
Photo publiée sur son compte Facebook
Hravn Forsne est très people participant à de nombreuses fêtes nocturnes
Commentaires récents