LGBT : nouvelle provocation de Trump
S’agit-il d’une nouvelle provocation de la part de Donald Trump ? Le nouveau président américain a reçu un certain Nikos Giannopoulos qui a été nommé « professeur de l’année » dans le Rhode Island au début de l’année. Bien que ce soit à ce titre qu’il a été reçu, on peut se demander si Trump ne joue pas avec cette vraie fausse image gay-friendly.
Dans un entretien avec le Washington Post, le professeur s’est attardé sur la photo, qu’il a récemment publiée sur Facebook et qui totalise plus de 22.000 likes à ce jour. « Je réfléchissais [durant la journée avec le président] à ce que cela signifiait d’être à la Maison Blanche et dans le Bureau ovale, à ce que cela signifierait pour une personne ouvertement gay et LGBT » a confié le professeur qui appartient au mouvement queer, ou LGBT.
Le président américain aurait contredit les volontés du photographe et autorisé le professeur homosexuel à sortir un éventail, symbole de la mixité des genres. Rappelons que Trump a récemment révoqué les protections fédérales pour les étudiants transgenres et supprimé la page sur les droits des personnes transgenres du site de la Maison Blanche.
Commentaires récents