BO MEC de la plage Juil28

BO MEC de la plage

Eté oblige, direction le sable chaud à la rencontre des plus beaux corps de la plage. Voici une nouvelle sélection de quelques BO spécimen errant au bord de la l’eau. Bel été à tous !  

Bougez avec la version mobile de 24Gay.fr Juil26

Bougez avec la version mobile de 24Gay.fr

Dans le but d’améliorer votre confort, 24Gay.fr vous propose désormais la version mobile de son site. Vous n’avez rien à faire, en consultant 24Gay.fr sur votre téléphone, la version mobile s’affiche directement. Et encore merci pour votre fidélité, vous êtes de plus en plus nombreux à nous rendre visite.

La Cour constitutionnelle tchèque reconnait le droit de parenté à un couple homosexuel Juil26

La Cour constitutionnelle tchèque reconnait le dro...

La photo n’est qu’une illustration et ne représente pas le couple cité La Cour constitutionnelle tchèque a reconnu le droit à un couple gay à être les parents d’enfants nés d’une mère porteuse. Les deux hommes, un Tchèque et un Danois mariés aux Etats-Unis, élèvent une fille et un garçon âgés respectivement de cinq et quatre ans. Le verdict rendu lundi met un terme à une procédure judiciaire longue de cinq ans. Les époux demandaient à ce que le droit de parenté qui leur est reconnu en Californie, Etat dans lequel ils vivent, le soit aussi en République tchèque, pays dans lequel ils se rendent...

BO MEC de la plage Juil26

BO MEC de la plage

Eté oblige, direction le sable chaud à la rencontre des plus beaux corps de la plage. Voici une nouvelle sélection de quelques BO spécimen errant au bord de la l’eau. Bel été à tous !

« Ni les gays, ni les animaux »: en Italie, un gîte refuse un couple homosexuel Juil26

« Ni les gays, ni les animaux &raq...

« Excusez-moi si ça peut vous paraître d’un autre âge, mais nous n’acceptons ni les gays, ni les animaux ». Le site italien La Repubblica raconte comment un couple d’homosexuels s’est vu refuser l’accès à un gîte italien situé dans la région de Calabre au motif de leur orientation sexuelle. Après avoir effectué leur réservation par internet, les deux Napolitains ont décidé de contacter le propriétaire du gîte pour en savoir un peu plus sur le lieu et les modalités de paiement. Seulement, le comportement de ce dernier a complètement changé lorsqu’il a appris...