Suivez-nous sur le Facebook 24Gay.fr

Rejoignez-nous sur le FaceBook 24GAY.FR ! Encore plus de photos inédites et d’infos exclusives. Nous vous y attendons nombreux !

BO MEC du jour Avr26

BO MEC du jour

On dit souvent que la beauté est intérieure. Mais la beauté semble souvent sortir des corps comme nous le prouve chaque semaine la sélection des BO MECs. Ephémère, inattendue, la beauté surprend aux détours d’une rue, d’un papier glacé ou d’une page web. En tout cas, elle nous inspire contentement et plaisir.

Journée mondiale contre l’homophobie : Franc...

France 2 se mobilise pour lutter contre l’homophobie. Le 17 mai prochain, à l’occasion de la journée mondiale contre l’homophobie, la chaîne publique proposera une nouvelle ‘soirée continue’ autour d’une fiction inédite suivie d’un débat. A 21h, la chaîne diffusera ainsi le téléfilm « Baisers cachés », porté par Patrick Timsit, Bruno Putzulu, Barbara Schulz, Catherine Jacob, Bérenger Anceaux et Jules Houplain. Cette fiction inédite, qui s’est vu décerner le prix de la critique au Festival de Luchon l’an dernier, s’intéresse à Nathan, un jeune...

Un ours polaire décède après avoir été séparé de s...

C’est la triste histoire de Szenja, un ours polaire, qui est décédé après qu’on l’ait séparé de son compagnon de plus de vingt ans, Snowflake qui vivait avec lui à SeaWorld, à Orlando (Floride). Ce dernier, un mâle, a été déplacé à Pittsburgh, en Pennsylvanie, afin qu’il se reproduise. Les associations de défense des animaux reprochent aujourd’hui à SeaWorld de séparer les couples dont de nombreux mâles précisant qu’il est fréquent que deux animaux de même sexe soient en couple. Plus de 500 espèces animales, des ours polaires aux poulets, vivent leur...

Bougez avec la version mobile de 24Gay.fr

Dans le but d’améliorer votre confort, 24Gay.fr vous propose désormais la version mobile de son site. Vous n’avez rien à faire, en consultant 24Gay.fr sur votre téléphone, la version mobile s’affiche directement. Et encore merci pour votre fidélité, vous êtes de plus en plus nombreux à nous rendre visite.