Un couple gay tombe dans un piège et se fait rouer de coups de barre de fer
L’agression a eu lieu dans la soirée du lundi 2 décembre 2019 à Pierrefitte-sur-Seine en Seine-Saint-Denis. Un couple Gay avait rendez-vous rue Nungesser et Coli dans le quartier des Joncherolles afin de régler un différend après l’achat d’une sacoche.
En arrivant sur place, alors que les deux hommes avaient l’ambition de régler le problème à l’amiable, ils ont vu débouler une dizaine d’individus armés de barres de fer qui se sont jetés sur eux.
Les deux victimes ont essuyé une pluie de coups accompagnés d’insultes clairement homophobes. Des menaces de mort faisant référence à l’orientation sexuelle des deux hommes ont également été proférées. Alors que le couple avait réussi à regagner sa voiture, la bande s’est attaqué au véhicule en brisant toutes les vitres.
L’enquête ouverte par la Sureté Territoriale est rapidement remontée jusqu’à un jeune homme de 17 ans. Le Parquet de Bobigny a confirmé sa mise en examen pour « violences aggravées ayant entraîné une mutilation ou une infirmité permanente ». Le mineur a été placé en détention provisoire.
Commentaires récents