Wentworth Miller ressuscite dans Prison Break

prison-break-mickael-scofield

Ce sera probablement l’un des temps forts cette année dans l’actualité des séries. Prison Break est de retour avec son irrésistible héros Wentworth Miller qui avait révélé son homosexualité et ses tentatives de suicide.

C’est en avril que les téléspectateurs reverront Michael Scolfield, cet ingénieur qui s’était fait emprisonner pour libérer son frère et qui avait été laissé pour mort dans le dernier épisode de la série. Ce sera l’occasion pour Wentworth Miller, 44 ans, de retrouver un rôle à part entière. L’acteur n’avait participé ces derniers temps qu’à quelques épisodes de Dr house ou de New York Unité Spéciale.

Dans la 5è et prochaine saison, on retrouvera les aventures des deux frères. « Je suis mort sept ans plus tôt, laissant une femme, un enfant et un frère, raconte la voix de Michael Scofield joué par Wentworth Miller dans le trailer. Mais la mort parle, si tu l’écoute. » Après les Etats-Unis, Michael Scofield est désormais retenu au Moyen-Orient dans une prison du Yémen par l’État Islamique. Son frère Lincoln, incarné par Dominic Purcell, va donc s’entourer des évadés du centre pénitentiaire de Fox River avec Fernando Sucre (Amaury Nolasco), C-Note (Rockmond Dunbar) et évidemment T-Bag (Robert Knepper). De son côté, Sara Tancredi (Sarah Wayne Callies) jouera l’un des rôles clés de cette nouvelle saison.

C’est donc le 4 avril que la chaîne américaine Fox diffusera le premier épisode. Pas de date pour l’instant pour la France. Patience.

Regardez le premier trailer