Les feux de l’amour : une première relation lesbienne ?

Attention, on ne touche pas comme ça au légendaire soap mondial, les feux de l’amour ! Selon certains chroniqueurs médias, une histoire d’amour entre deux femmes, Tessa (Cait Fairbanks) et Mariah (Camryn Grimes), naîtrait au fil des épisodes jusqu’au baiser tant attendu.

Une « attraction progressive » selon certains médias ! Beaucoup avait déjà noté des rapprochements, des sous-entendus entre les deux femmes. On apprend par ailleurs que les deux actrices Cait Fairbanks et Camryn Grimes auraient eu la consigne de ne rien dire sur la relation homosexuelle de leurs personnages.

Les producteurs des feux de l’amour restent prudents car, en 1977, « les soupçons d’une liaison entre Katherine Chancelière et son amie Joann avaient par ailleurs déclenché une telle indignation du public que l’intrigue avait été instantanément interrompue » rappelle la presse TV. Depuis, les auteurs ont intégré l’histoire de deux homosexuels, en l’occurrence Philip et Rafe. Mais jusqu’à présent, aucune relation lesbienne n’avait vu officiellement le jour.