Le petit ami de George Michael nie en bloc les fausses rumeurs

Fadi Fawaz ne compte pas se laisser faire. L’ex petit ami de George Michael décédé en décembre 2016 a tenu, via twitter, à nier les rumeurs qui courent sur lui. Il parle même de « théorie de conspiration ».

Le photographe et ancien amant du chanteur ne décolère pas à en croire ses messages publiés. Des journaux ont affirmé que Fadi avait retrouvé un nouvel petit ami et tout se passait bien. Ce que l’intéressé dément catégoriquement. « Je veux juste faire comprendre que tout est faux, rien n’est la vérité et tous les mensonges sont des mensonges. »

Il remet en cause directement certains membres de la famille du chanteur qui l’accusent d’avoir transmis des informations à la presse en échange d’argent. « Toutes les histoires inventées sur moi depuis le premier jour deviennent un peu hors de propos et très ridicules. » a-t-il écrit.

Dans un autre tweet, Fadi Fawaz avoue avoir passé une petite annonce pour vendre la voiture que George Michael lui avait offert : « Je ne peux plus utiliser la voiture car elle ramène trop de souvenirs » ajoutant que c’était « un peu trop difficile à gérer ».

« Il s’est passé beaucoup de choses mon cher, je suis devenu un monstre, ils ont nié notre amour et m’ont accusé de tant de choses et je pense que tu devrais savoir ce qui se passe depuis ton départ », avait écrit l’amant s’adressant à George Michael dans un tweet il y a quelques semaines.