L’Arabie saoudite chasse les coming out en ligne

medina

Gare à ceux qui révèlent leur homosexualité sur internet. Les autorités de Jiddah, en Arabie Saoudite, ont demandé la peine capitale contre ceux qui ont fait leur coming out sur la toile. C’est ce que publie le journal saoudien Okaz. Sont visées : 35 personnes condamnées à des peines de prison pour sodomie. Au total, cette mesure pourrait concernée près d’une cinquantaine d’homosexuels.

Des hommes coupables de s’être déguisés en femmes, un docteur d’une ville portuaire de la mer Rouge condamné pour avoir hissé le drapeau LGBT sur sa maison, les procès homophobes se comptent par centaines chaque semaine.

Des internautes saoudiens ont commencé à notifier leurs publications avec le hashtag « You will not terrorize me. I’m gay » (« Vous ne pouvez pas me terroriser, je suis gay ») pour exprimer leur protestation contre les sentences requises.

Falcon-Studios-Hungover-orgy-Chris-Tyler-Parker-London-Landon-Conrad-Jimmy-Durano-Conner-Maguire-Spencer-Fox-Dylan-Hauser-gay-porn-group-sex-1

L’Arabie saoudite est un des pays du monde où les pratiques homosexuelles sont punies de mort. Les hommes n’ont pas le droit de se comporter comme des femmes ou de se travestir. La police religieuse saoudienne, qui a pour but de surveiller l’application de la charia dans le royaume, se sert des agents secrets afin de démasquer les personnes qui diffusent du contenu LGBT sur le web.

En 2015, 153 personnes soupçonnées d’être gay ont été exécutées en Arabie saoudite.