Brigitte Macron menace l’auteur des rumeurs sur l’homosexualité de son mari Oct15

Mots-clés

Articles en relation

Partager

Brigitte Macron menace l’auteur des rumeurs sur l’homosexualité de son mari

Les auteurs du livre « Mimi », une biographie non autorisée de Mimi Marchand, la conseillère médias du couple Macron, se sont entretenus avec Brigitte Macron au mois de juin. Pour cet ouvrage qui sortira ce mercredi, la première dame est notamment revenue sur les rumeurs d’homosexualité ayant touché son mari, et même une liaison supposée avec Matthieu Gallet, alors PDG de Radio France.

« Je lui suis reconnaissante, confie ainsi Brigitte Macron aux auteurs du livre ‘Mimi’, au sujet de Mimi Marchand. Reconnaissante de nous avoir appris comment fonctionnaient les médias et surtout d’avoir su tracer l’origine des rumeurs ». Brigitte Macron explique ensuite savoir grâce à elle quelle est la personne à l’origine de ces rumeurs et lance à son attention: « Ca se mangera froid ».

Par ailleurs, Brigitte Macron confie aussi son sentiment sur l’isolement engendré par la vie à l’Elysée: « Maintenant, malheureusement, nous sommes seuls. C’est l’Elysée qui veut cela: nous ne pouvons plus avoir confiance en personne. C’est une solitude à deux, mais une solitude totale. J’ai confiance en Emmanuel et Emmanuel a confiance en moi. C’est tout. »