Cet homme s’est fait retirer son sexe et ses testicules

Un jour, cet américain a décidé de se faire couper le pénis ainsi que ses testicules alors qu’il était en bonne santé. Il avoue aujourd’hui que c’est sa psychologue qui, après de longues séances, lui a déclaré qu’il serait une personne à part entière s’il retirait son pénis ! Depuis, il se fait appeler par le nom « castration » ! Ça ne s’invente pas et c’est made in US.

« Les personnes des deux sexes vont sans doute penser que je suis un déséquilibré » s’interroge l’homme qui reste vague sur les raisons qui l’ont conduit à faire ce geste irréparable. La longueur de son sexe en serait le motif même si la vraie raison est une blessure sportive. Tout petit, ses camarades l’embêtaient sur son gros pénis. Dans l’équipe de football, il était la proie idéale de ses co-équipiers et entraîneurs.

Aujourd’hui, les inconvénients sont nombreux. Finies les pissetières, il doit désormais uriner comme les femmes. Sans parler des infections urinaires fréquentes. Etrangement, il avoue que, parmi les bonnes nouvelles, il a retrouvé la bonne humeur. Il déclare enfin qu’il a une démarche quelque part humanitaire et sociale en aidant ainsi les autres hommes qui doivent eux, par obligation de santé, faire retirer leur sexe.

Un chercheur américain a estimé que la castration par la chirurgie pouvait augmenter l’espérance de vie de 13 ans et améliorer le système immunitaire. Quelles drôles d’idées !

Cliquez sur la photo pour voir l’homme entièrement nu ! Attention, vous devez demander auparavant le mot de passe en laissant un message dans « Laisser une réponse » en bas de cette page.

original-004