Les homosexuels ne vont pas transmettre la vie

genevieve-de-fontenay

On l’aimait bien à la tête du Comité Miss France, un peu moins lorsqu’elle parle du mariage gay qu’elle a requalifié gayriage ! Geneviève de Fontenay a même annoncé son intention de rejoindre la Manif pour Tous dimanche prochain.

Dans l’interview accordée au Figaro, Geneviève de Fontenay qui a fait une visite surprise à la conférence de presse de la Manif pour Tous explique aussi son nouvel engagement contre la GPA (gestation pour autrui), qui constitue selon elle « un crime contre l’enfant ».

Concernant le mariage gay, l’ancien présidente du Comité Miss France déclare :  » Moi je dis que dans le monde entier, dans toutes les religions, le mariage c’est l’union d’un homme et d’une femme pour transmettre la vie. Les homosexuels ne vont pas transmettre la vie, c’est une évidence ! L’appellation ‘mariage’, cela ne convient pas, moi je propose ‘gayriage’. J’ai beaucoup d’amis homosexuels ; ils ont trouvé ça très bien. C’est parce que j’avais cette idée à proposer que j’ai cherché à joindre Ludovine de la Rochère. »

Une proposition qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes, à grands renforts de jeux de mots pour le moins inventifs.