Les tombeurs de Madame Figaro

Fig 005Tom Hardy

Madame Figaro.fr propose les “tombeurs de l’année 2012”. D’Eddie Redmayne à Matthias Schoenaerts en passant par Race Imboden, Mads Mikkelsen et Douglas Booth, le journal a paasé en revue les hommes qui ont fait craqué ces dames … et ces messieurs cette année ! Et vous n’avez que l’embarras du choix.

Fig 002Douglas Booth

Chaque photo-portrait est illustrée par un petit texte avec les + et les -. Pour Douglas Booth, son point fort reste son prochain rôle de Roméo dans l’adaptation de Shakespeare signée Carlo Carlei (en salles en 2013). En revanche, le magazine a moins aimé son surnom : Doug !

Fig 001Eddie Redmayne

En revanche, on a aimé l’apprentissage de la langue française d’Eddie Redmayne, “le jeune Anglais qui affole Michelle Williams dans My Week with Marilyn, de Simon Curtis”.

Fig 003Garett Hedlund

Garrett Hedlund, “la sensation du dernier Festival de Cannes dans Sur la route, de Walter Salles”, adore le patin à glace, ce qui ne lui enlève pas son charme de rebelle. Race Imboden, “l’escrimeur américain qui a embrasé de sa grande mèche rousse les derniers JO”, fait partie aussi des 12 “apollons qui ont fait chavirer nos petits cœurs fragiles” écrit encore le journal.

Source : madame.lefigaro.fr

Fig 004Race Imboden