Lyon : un cadavre découvert dans un quartier gay

Le cadavre d’un homme de 52 ans a été découvert au cours de la nuit de mardi à mercredi rue Jean-Bouin à Lyon, un lieu de drague homosexuelle. Le corps ne portait aucune trace de violence. Mais des témoins ont entendu un cri, peu avant deux heures du matin, quand le corps a été découvert.

Les policiers ont été appelés vers 3 heures du matin dans la nuit de mardi à mercredi. Le corps d’un homme de 52 ans gisait sur les pelouses synthétiques d’un terrain de foot de la plaine de jeux de Gerland, a révélé Le Progrès.

Le corps ne présentait pas de plaies ni d’hématomes et aucun coup de feu n’a été entendu par les rares témoins présents dans ce secteur“, précise le quotidien précisant ce matin : «  mais il présenterait des lésions de défense sur les mains ». Une autopsie du corps est prévue ce jeudi. La mort du quinquagénaire a déjà été qualifiée de suspecte par la police judiciaire chargée de l’enquête.

« Rencontre gay qui tourne mal ? Ou nouveau guet-apens des squatteurs de la plaine des jeux (on se souvient qu’un entraîneur de tennis avait été passé à tabac récemment) ? L’enquête ouverte pour homicide volontaire ne fait que débuter » précise Lyon Mag.