Nordahl Lelandais fréquentait des sites gays

Dernières révélations dans l’enquête sur le meurtre de la petite Maëlys et l’assassinat d’Arthur Noyer : Nordahl Lelandais, le suspect, aurait fréquenté des sites de rencontres homosexuelles. Un militaire qui s’est présenté aux enquêteurs aurait affirmé avoir été dragué à plusieurs reprises par Lelandais.

Le même militaire aurait déclaré que le suspect l’aurait approché en discothèque à Chambéry. Il aurait confié aux gendarmes qu’il aurait refusé ses avances à plusieurs reprises. Ce qui n’aurait pas découragé Nordahl Lelandais qui l’aurait ensuite suivi en voiture sur l’autoroute A43 jusque sur une aire d’autoroute où il l’aurait relancé à nouveau, écrit Le Dauphiné Libéré.

Les enquêteurs prennent au sérieux ce témoignage comme leur découverte dans ses téléphones et son matériel informatique saisis : l’ancien maître chiens fréquentait des sites de dragues gays sous différents pseudonymes. Aujourd’hui, ils cherchent à identifier et lister les contacts qu’il aurait pu nouer.

Une attirance pour les hommes que l’ex-militaire, qui a par ailleurs toujours entretenu des relations amoureuses avec des jeunes femmes, semblait dissimuler à ses proches.

Selon le quotidien régional, Nordahl Lelandais pourrait prochainement être interrogé par la juge de Chambéry sur ces nouveaux éléments et sur la découverte des ossements d’Athur Noyer. Jusque-là, il a préféré garder le silence.