Reid Ewing de Modern Family fait son coming-out
C’est dans la plus grande simplicité que Reid Ewing, Dylan dans Modern Family, a révélé son homosexualité. L’acteur a répondu à un tweet d’un de ses followers.
C’est en regardant l’émission Good Morning que Reid a posté un tweet qualifiant l’un des intervenants de « sexy comme pas permis ». Aussitôt, un internaute lui a demandé, toujours via twitter, si le tweet faisait office de coming out. Réponse de l’acteur : je n’ai jamais été dans le placard, mon orientation sexuelle n’a jamais été un tabou ni un mystère ». Au moins, c’est clair !
Cette mise au point (plus qu’un coming out) arrive peu de temps après la publication sur le Huffington Post américain, dans lequel l’acteur évoque sa dysmorphophobie, pathologie peu connue qui se caractérise par une obsession pour son apparence physique. Dans sa publication, l’acteur expliquait se prendre en photo plusieurs fois par jour avant d’analyser les clichés. « Un jour, j’ai décidé d’avoir recours à la chirurgie esthétique. Je pensais ‘Personne n’a le droit d’être aussi laid. C’est inacceptable' », raconte-t-il.
Commentaires récents