Rouen : un gay battu et détroussé par 2 hommes Oct29

Mots-clés

Articles en relation

Partager

Rouen : un gay battu et détroussé par 2 hommes

La série continue. Un jeune homme d’une trentaine d’années a été passé à tabac et détroussé dans la nuit du mercredi 24 au jeudi 25 octobre entre Rouen et Elbeuf. L’homme a rencontré ses deux agresseurs en boîte de nuit de Rouen où il passait la soirée avec plusieurs amis. Après avoir essayé de les « draguer » (leur faisant ainsi part de son homosexualité), il s’est vu éconduire du fait de l’hétérosexualité des deux hommes, mais la soirée s’est visiblement poursuivie dans une bonne ambiance. A 7h30 du matin le jeudi, la victime prénommée Romain décide de poursuivre la fête avec ses deux nouveaux compagnons, tandis que ses autres amis décident de rentrer chez eux.

Romain prend place avec les deux hommes qu’il ne connaissait pas à l’arrière d’une voiture trois portes. Immédiatement, les coups s’abattent alors sur la victime aux cris de « tarlouze, tafiole, tapette, sale pédé » comme le rapporte la presse locale.

Les brimades vont durer deux heures, la voiture roulant, elle, en direction d’Elbeuf. La victime continue de se faire battre jusqu’au moment où l’un des coups fait tomber sa carte bancaire au sol. Les deux agresseurs décident alors de rajouter le vol crapuleux à l’homophobie. Ils exigent de leur victime qu’elle effectue des retraits au distributeur. Après le blocage d’une première carte pour cause de codes erronés trois fois de suite, une deuxième carte permet d’extorquer 800 euros.

Les agresseurs reviennent ensuite à Rouen où ils demandent à Romain de se rendre au guichet pour effectuer un retrait de 1 500 euros, pendant qu’ils attendent à l’extérieur. La guichetière va refuser le retrait, mais qu’importe : Romain parvient à s’enfuir en profitant de l’éloignement temporaire entre lui et ses deux bourreaux.

Le jeune homme va alors porter plainte et se faire soigner. Atteint par de nombreuses contusions, il va se voir prescrire dix jours d’interruption de travail (ITT). L’enquête est en cours et les deux suspects n’ont pas encore été interpellés.