Un ancien candidat du Bachelor fait son coming out aux États-Unis Avr14

Mots-clés

Articles en relation

Partager

Un ancien candidat du Bachelor fait son coming out aux États-Unis

Le 14 avril, un ancien candidat du Bachelor aux États-Unis a réalisé une interview très personnelle sur ABC. Il était l’invité de Robin Roberts dans l’émission “Good Morning America”. Colton Underwood a fait son coming out gay en direct à la télévision.

“J’ai longtemps fui et je me suis longtemps détesté. Je suis gay. Je l’ai accepté au début de l’année et je l’ai digéré”, précise-t-il. Avant cette interview, il est passé par une période “sombre et mauvaise” durant laquelle il aurait “préféré mourir” plutôt que de dire qu’il était homosexuel. “Il y a eu un moment à Los Angeles où je me suis réveillé et je ne pensais pas que j’allais me réveiller. Je n’avais pas l’intention de me réveiller. Et je l’ai fait.”

Colton Underwood a reçu une éducation catholique. Il s’en est plusieurs fois remis à Dieu pour “qu’il fasse disparaître mon homosexualité. Je priais pour qu’il me change”, confie-t-il.

Ancien joueur de football professionnel, Colton Underwood a participé à la 23e édition de la série de télé-réalité Bachelor, en 2019 aux États-Unis. Dans l’émission, il endosse le rôle d’un charmant célibataire à la recherche de son âme soeur. Il passe l’aventure avec une dizaine de filles avant de repartir avec l’une d’entre elles.