James Franco affirme être un peu gay

james-franco-new-book

Dans une interview accordée à New York Magazine, James Franco affirme qu’il est « un peu gay » tout en ajoutant que cela dépendant de « la définition stricte de gay ».

Actuellement en promotion pour son nouveau film King Cobra, un biopic s’intéressant à l’histoire de la pornstar Sean Paul Lockhart, James Franco a une nouvelle fois abordé la question de sa sexualité ou disons de sa bisexualité.

L’acteur s’étonne une nouvelle fois de la fascination que les fans et les médias accordent à sa vie intime. « Tout le monde se concentre beaucoup sur ma sexualité … et la première question qui me vient, est en quoi cela vous regarde ? Mais bon, je suis une célébrité, et je devine que les gens ont besoin de savoir avec qui je couche », déplore-t-il avant d’ajouter une nouvelle page dans le feuilleton sur son orientation sexuelle.

« Oui, je suis un peu gay« , avoue l’acteur. Mais il explique : « Si votre définition stricte de gay se résume à savoir avec qui je couche, alors je pense que l’on peut dire que je suis quelqu’un qui allume les hommes. Oui, je suis un peu gay, il y a une part de James Franco gay. »

james-franco-est-magnifique-et-tres-drole

L’année dernière déjà, quand le magazine américain Four Two Nine lui demandait de clarifier la situation, l’acteur s’en sortait avec une nouvelle pirouette à rendre fou une girouette : « Je suis gay… dans mon art, mais hétéro au quotidien« , s’amusait-il à répondre. Et d’ajouter : « Bien que je sois aussi gay dans ma vie, selon certains critères… Si tout dépend de mes relations sexuelles, alors je suppose que je suis hétérosexuel ».