Ces australiennes se marient après 44 ans de vie commune

Une belle histoire comme on aimerait en entendre tous les jours. Georgia, 64 ans, et Susan, 66 ans, toutes deux australiennes, se sont rencontrées en 1974, à l’époque l’homosexualité était illégale dans le pays-continent. La loi autorisant le mariage gay va leur permettre de réaliser un rêve de quelques années : se marier.

Et ce n’est pas tout. Lorsque les deux femmes se rencontrent, elles n’ont que la vingtaine et n’ont jamais entendu parlé du terme « lesbienne ». S’adressant au Daily Mail Australia, le couple a expliqué qu’elles se sont considérées comme des « hétérosexuels qui sont tombés amoureux ». »Je ne connaissais pas le monde des lesbiennes, l’école ne m’avait pas préparé à cela et cela ne se reflétait pas dans la télévision ou le film à l’époque », a ajouté Susan.

Les deux femmes ont également révélé qu’elles avaient toutes les deux des petits amis quand elles se sont réunies, mais le «magnétisme profond» qu’elles ressentaient entre elles ne cessait de croître pendant des «mois» avant qu’elles ne puissent finalement rester séparés.

Mais, elles ont avoué qu’elles avaient déjà organisé leur propre mariage à l’occasion de leur dixième anniversaire de rencontre. Elles avaient alors invité des amis à célébrer leur union même si elle n’était pas reconnue à l’époque.

Le couple prévoit leur vrai mariage pour leur 44ème anniversaire le 6 janvier prochain ! Tous nos vœux de bonheur à Georgia et Susan …