Cannibale, il mange son amant gay

COMPUTER EXPERT MEIWES  IS SEEN IN A KASSEL COURTROOMArmin Meiwes

En 2001, le crime atroce d’Armin Meiwes choque toute l’Allemagne et même le monde entier. Il avait avoué avoir mangé son amant gay avec son consentement ! Dans un entretien dans le DailyMail et dans un documentaire, le cannibale revient dans le détail sur son geste.

Le documentaire intitulé « Interview with a Cannibal » s’est attardé sur les circonstances de ce drame. Bernd Brandes, alors informaticien, publie une annonce de rencontre avec un homme et émettant le désir de « partager un repas ». Mais le vice va plus loin quand la future victime fait part à Armin Meiwes de son fantasme d’être mangé vivant !

Selon plusieurs médias, les deux hommes auraient eu des rapports sexuels avant de passer à table ! Avant le drame, Armin aurait drogué Bernd et lui aurait coupé le pénis. Ils l’auraient dégusté ensemble !

Agé aujourd’hui de 42 ans, Armin Meiwes, reconnu coupable d’homicide involontaire le 30 juin 2014 et écopant 8 ans de prison, revient dans le détail sur cette sordide affaire. Il aurait tué puis découpé sa victime avant de le congeler. C’est au bout de 40 ans qu’il aurait mangé le corps de Bernd … accompagné de croquettes et de choux de Bruxelles !

La cerise sur le gâteau : Armin serait devenu végétarien !