Le catcheur Mike Parrow fait son coming out
C’est rare qu’un catcheur révèle son homosexualité de peur de décevoir ses fans. Mike Parrow, catcheur indépendant, a fait son coming out dans une interview accordée à Gay Star News. La « belle bête » a déclaré : « J’ai toujours su que j’étais gay ».
La star du catch a précisé qu’au départ il se sentait homosexuel : « Ça n’a jamais été une question dans ma tête. Mais en grandissant, je suis allé dans une école catholique toute ma vie. Ma mère est prof de catéchisme. Je viens d’une petite ville du nord de l’État de New York. Il n’y avait pas de communauté gay florissante ».
C’est en voulant se comparer aux stars gays que Parrow s’interroge : « La seule exposition que j’ai vue de toute culture gay était extrêmement efféminée et c’était ce qui était à la télé. Je ne suis pas comme Jack de Will & Grace (de la série télévisée américaine), donc je ne suis pas gay. »
Le catcheur avoue même avoir essayé une thérapie de réorientation sexuelle : « J’ai prié Dieu et j’ai dit : « Montre-moi ce que je dois faire. Montre-moi juste un signe. » Montre-moi quelque chose : suis-je gay ? Suis-je hétéro ? Parce que j’ai essayé de payer pour la thérapie de réorientation sexuelle. C’était une blague absolue. Un peu hilarant. »
Se préparant aux réponses de ses fans, Parrow a souhaité apporter ces précisions : « Les gens disent des injures à gauche et à droite, alors je m’adresse à eux juste quand j’ai l’impression que c’est allé trop loin, peut-être que ces insultes ne sont pas envers moi, mais si ça va trop loin, je vais leur répondre. Je trouve, surtout avec beaucoup de catcheurs, qu’ils ont besoin de poser des questions, beaucoup de questions. Je suis ouvert et honnête quand les gens me posent des questions, donc je n’ai pas forcément de la haine dans moi, plus de la curiosité. » Dont acte.
Celui à qui ça ne plaît pas peut toujours lui dire en face s’il ose. Vas-y Mike, rentre-lui dans le chou !