La moitié des jeunes britanniques ne se considère pas seulement comme hétéro
Selon une nouvelle étude réalisée par YouGov en Grande-Bretagne, 43% des 18-24 ans ne se déclarent ni totalement hétéros, ni gays.
Le sondage déclare que ces jeunes ne se sont placés ni à zéro, ni à six, mais à des degrés variables de bisexualité ou autres.
L’étude détermine aussi les différences entre les générations. Tous âges confondus, 72% se déclarent comme étant complètement hétérosexuels. Ceci montre que ce n’est peut-être pas nos sexualités qui changent, mais notre manière de nous concevoir dans le temps, sexualité comprise.
L’échelon 3 équivaut à une “bisexualité complète”. 23% de ceux à l’échelon 1 ont expérimenté une rencontre de nature bisexuelle alors que 52% de l’échelon 2 ont déjà eu une relation sexuelle avec quelqu’un du même sexe.
« De toute évidence, ces chiffres ne sont pas des mesures de la bisexualité, souligne YouGov, mais se situer au niveau 1 indique la possibilité de sentiments et d’expériences homosexuelles. Avant tout, cela dénote une approche plus ouverte de la sexualité ».
« Les gens de toutes les générations acceptent maintenant l’idée qu’il n’y a plus seulement deux façons de définir son orientation sexuelle », conclut l’étude.
Je suis gay passif et la majorité des hommes avec qui j’ai eu des relations sont hétéros. Ils adorent qu’on leur fait une fellation et sodomiser un gay.