Justin Bieber refuse de jouer le rôle d’un gay

biebertexte.jpg_3

Selon le New York Post, Justin Bieber refuserait le rôle qu’on lui propose dans le casting d’Uber Girl. Pourtant, il s’agirait d’un premier rôle, celui d’une grande star de la musique.

«Justin ne signera pas de contrat tant que le script ne connaîtra pas une réécriture majeure. Il n’acceptera pas le rôle à moins que l’une des scènes de sexe de son personnage avec l’un de ses danseurs soit effacée du scénario définitif», a expliqué le scénariste Pete O’Neill lors d’une interview accordée au journal.

En 2015, Justin Bieber avait fait l’objet de rumeurs virulentes sur les réseaux sociaux concernant sa possible homosexualité. En effet, l’interprète de What Do You Mean? et Louis Tomlinson (One Direction) avaient été aperçus ensemble, au petit matin, sortant de la maison du chanteur à Los Angeles.

Rumeurs vites démenties par le jeune Canadien, qui après sa rupture avec Selena Gomez, s’est très vite affiché avec des mannequins parmi lesquelles Jayde Pierce, Yovanna Ventura ou Kendall Jenner. D’ailleurs, il s’était défendu en publiant ces mots sur son compte Instagram: «Je ne suis pas gay, mais même si je l’étais, ce ne serait pas une insulte».