Le buzz d’un étudiant gay
Un étudiant en Art du Raritan High School, dans le New Jersey, a souhaité laisser une « empreinte » avant son départ. Maxwell Barrett qui avait fait son coming out dans l’établissement a ainsi déposé dans le traditionnel Yearbook une petite phrase déjà connue mais qui, dans le contexte, risque fort de marquer les esprits : « Évidemment que je m’habille bien, je n’ai pas passé tout ce temps dans un placard pour rien ! » signant auteur inconnu.
L’étudiant s’est confié au Huffington Post : « Je voulais partir de façon spectaculaire. Je n’ai jamais fait de sport, ni appartenu à un club. J’ai été un simple étudiant en arts. Je voulais que les gens se souviennent de moi en partant ! »
Maxwell a reçu de nombreux messages de soutien à travers le monde sur les réseaux sociaux, notamment via son compte Twitter. L’étudiant a répondu : « Quels jours de folie ! Ma citation a touché des gens partout dans le MONDE, l’amour et le soutien que j’ai reçu est incroyable. Soyez juste vous-même. Quand j’imagine que Gaga a pu voir ma photo avec la citation, j’ai des palpitations. »
Commentaires récents