Les homosexuels doivent être dignes (Armani)

Giorgio-Armani-w-ModelsMonsieur Armani, commencez par montrer l’exemple en ne venant pas en jean tee-shirt à vos défilés ! Même s’ils sont de vos marques !

« Un homme homosexuel est un homme à 100%. Il n’a pas besoin de s’habiller homosexuel », a lancé Giorgio Armani, qui n’a jamais caché qu’il était gay. Une déclaration faite au Sunday Times Magazine et qui a heurté certaines personnes sur les réseaux sociaux.

« Quand l’homosexualité est exhibée à l’extrême – pour dire “Ah, vous savez que je suis homosexuel” –, ça n’a rien à voir avec moi. Un homme doit être un homme » a ajouté Armani.

A vrai dire où elle est la liberté de s’habiller ! Et que monsieur Armani sache que tout le monde n’a pas les moyens de porter ses vêtements !

Armani s’est confié sur son dégoût pour les musculatures trop imposantes : « Je n’aime pas les hommes musclés, a-t-il encore précisé. Ceux qui font trop de gym. J’aime les gens en bonne santé, solide, qui prennent soin de leur corps mais sans que leurs muscles soient trop visibles ».

Et vous, qu’en pensez-vous ?