Ceux qui le disent gay sont jaloux ! Sep06

Mots-clés

Articles en relation

Partager

Ceux qui le disent gay sont jaloux !

2603868-m-pokora-au-stade-velodrome-lors-du-mat-624x0-3

Dans le magazine Podium, republié en édition collector le 2 septembre, M. Pokora revient encore une fois sur la rumeur selon laquelle il serait homosexuel.

En pleine promotion de sa reprise du titre Cette année-là, de Claude François, évoque une nouvelle fois sa couverture pour le magazine Têtu, en 2008. « Avant tout, c’était pour montrer que j’étais quelqu’un d’ouvert d’esprit, explique le chanteur à Mouloud Achour. Tu ne pourras jamais empêcher les rumeurs. » En 2008, M. Pokora fait la couverture du magazine Têtu.

En 2013, dans Le Parisien, il affirmait déjà savoir qui il était sexuellement. « Faire la couverture de Têtu, si je suis hétéro, ça ne fera pas de moi un homosexuel, ça fera juste de moi quelqu’un d’ouvert, jugeait M. Pokora. Et si ça peut permettre aux gens qui me suivent d’être ouverts d’esprit comme moi, tant mieux. »

Le chanteur, qui « n’en veut à personne », pense savoir pourquoi ces bruits courent toujours, plus de 8 ans après cette couverture. Ce sont « les mecs » jaloux qui perpétuent la rumeur. « Pas des gays, mais des mecs qui ne veulent pas que leurs gonzesses viennent à mes concerts ou regarde mes clips. Ça les arrangerait que je sois gay« , estime le chanteur.

Une énième explication du chanteur qui souligne n’avoir « rien à prouver » au sujet de son orientation sexuelle. Quitte à alimenter encore les rumeurs.