GB : un club de rugby dissout car homophobe oct15

GB : un club de rugby dissout car homophobe

Le club de rugby de la très célèbre London School of Economics vient d’être dissout après avoir diffusé une brochure pour le moins homophobe. Le comportement des rugbymen a fait scandale au delà des murs de l’établissement. Le document incriminé était censé expliquer le fonctionnement du club sportif. Or, ce sont des propos misogynes, sexistes et homophobes qui ont été retenus ! Choqués et indignés à la lecture de ses propos, de nombreux étudiants de l’établissement les ont unanimement condamnés sur leur compte Twitter. Le directeur de l’établissement, Craig Calhoun, a évoqué un « événement isolé » mais a...

Gaypride Londres : la vidéo qui fait le buzz juil05

Gaypride Londres : la vidéo qui fait le buzz

Les policiers britanniques sont plutôt gay-friendlies ! Certains n’ont pas hésité à rejoindre un groupe qui dansait sur le tube YMCA lors de la dernière Gaypride de Londres. Regardez !

Londres envoie à Sotchi Miss Mariage gay jan15

Londres envoie à Sotchi Miss Mariage gay

Londres a annoncé qu’elle serait représentée à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques d’hiver de Sotchi par Maria Miller, la secrétaire à la Culture qui avait joué un rôle décisif pour convaincre le Parlement britannique d’autoriser le mariage gay. Le Premier ministre britannique David Cameron, qui affirme avoir régulièrement évoqué ce sujet avec le président russe, n’a pas annoncé s’il se rendait ou non à Sotchi. Le président Barack Obama a déclaré de son côté que le fait que trois athlètes ouvertement gays font partie de la délégation américaine était un...

Visite surprise de Lady Gaga au Heaven de Londres oct28

Visite surprise de Lady Gaga au Heaven de Londres

Surprise samedi soir dernier au célèbre club gay de Londres le Heaven. Lady Gaga en personne a fait son show sur scène en chantant son dernier single « Venus ». Regardez !

Gay Games 2018 : the winner is Paris

23h25. C’est fait, Paris sera la ville hôte des prochains Gay Games, en 2018. Une revanche contre Londres qui était l’une des autres villes concurrentes avec Limerick (Irlande). Valérie Fourneyron, ministre des Sports, Philippe Ducloux, adjoint au Maire de Paris, Francis Parny, vice-président de la région Ile-de-France chargé des Sports et Laura Flessel, marraine de Paris 2018 étaient présents aux côtés l’équipe de Paris 2018 pour défendre le dossier parisien à Cleveland (USA).