L’enterrement de George Michael a déjà eu lieu ?

C’est le grand mystère autour des funérailles de George Michael. Selon certains médias, le chanteur décédé le 25 décembre dernier aurait déjà été enterré. Il reposerait au cimetière de Highgate au nord de Londres, auprès de sa mère, disparue il y a 20 ans.

Un service de sécurité a été déployé dans le cimetière. Et la tombe où repose sa mère a été débarrassée des fleurs le week-end dernier. Tout laisse à croire que les funérailles sont sur le point d’être organisées, ou ont eu lieu, selon certains journalistes.

Un magazine britannique a révélé que le mannequin Kate Moss qui habitait près de chez George Michael aurait réservé un vol depuis New Dheli pour Londres, très certainement pour assister aux funérailles du chanteur. Ce qui laisserait supposer que l’enterrement n’a pas encore eu lieu.

En attendant, la sœur cadette de la star qui a hérité de la maison du chanteur à Londres a pris possession des lieux. Un bien estimé à 10 millions de livres. Le reste de l’héritage, avoisinant les 105 millions de livres, il revient lui aussi à ses deux sœurs, dont il était très proche.