Devenu gay après avoir pris des antidouleurs !

Dans la rubrique Je suis Stupide, voici la révélation de Scott Purdy, un jeune britannique de 23 ans, qui a rompu avec sa petite copine car il serait devenu homosexuel après avoir pris de la prégabaline, un analgésique.

En 2012, le jeune homme se blesse au pied et teste plusieurs médicaments, y compris la prégabaline. Il estime que ce dernier l’a fait éloigner de son amoureuse et l’a rendu gay. « Quand j’avais 16 ou 17 ans, j’étais curieux et j’ai embrassé un garçon mais après ça, je n’étais attiré que par des femmes », a-t-il affirmé sur le plateau d’une émission britannique.

Selon le médecin présent dans le programme : « c’est impossible. La prégabaline calme les nerfs et a beaucoup d’effets secondaires mais pas celui-ci », a-t-il expliqué. Le docteur ajoute qu’il en avait même pris, mais « cela ne m’a pas rendu plus gay ». En clair, soit il se fout de nous, soit il faut absolument qu’il consulte un « vrai » médecin voire un psy le jeune homme !