L’homo de L’amour est dans le pré balance sur Karine Le Marchand

Il y a deux ans, Guillaume Barbier (photo) devenait l’homosexuel de la célèbre émission L’amour est dans le pré. Il vient de se livrer dans le magazine Voici. Il n’est pas tendre avec Karine Le Marchand qu’il décrit comme jouant un rôle.

«  J’ai eu l’impression d’avoir été un phénomène de foire » n’hésite pas à dire Guillaume précisant : « Karine Le Marchand n’arrêtait pas de dire que je n’en étais pas un, mais forcément quand on dit ça en permanence. J’avais vraiment l’impression qu’elle disait ça volontairement pour que le côté “produit” éclate. C’est ce qu’il s’est passé par la suite ».

Le candidat gay se souvient surtout d’une scène qui l’a bouleversé à jamais : « Quand on est assis, que je me confie sur mon adolescence difficile et sur le fait que j’ai pensé au suicide à cette époque, elle a cette petite larme à l’œil et quand la productrice lui dit : “c’est bon, c’est dans la boîte”. Elle se lève et rigole. Et moi, j’étais toujours assis, en train de pleurer”. Il a tout raconté à la production qui n’a pas réagi à cet épisode.

Le « gay de service » avoue après les speed-dating avoir trouvé l’amour à l’insu des caméras et annonce qu’il quitte l’émission. Mais en réalité, Guillaume est saturé : « Je me sentais trahi par la production, trahi par les prétendants, donc j’ai dit stop. J’ai tout quitté pour fuir tout ça. C’était trop d’un seul coup ».

Guillaume a tenu par ailleurs à rectifier la version selon laquelle Karine Le Marchand aurait déclaré avoir pris contact avec l’agriculteur après l’émission. « C’est faux et archi-faux. Elle n’a jamais pris de mes nouvelles ». Dont acte. Pas de réponse de l’intéressée pour l’instant !