La hot et jeune Gay Pride de Paris

IMG_3335photos 24Gay.fr

« Multiples et indivisibles », tel était le thème de l’édition 2015 de la Gay Pride Paris qui a lieu ce samedi sous un soleil de plomb et dans la bonne humeur. Bien qu’on ait pu regretter un cortège de chars trop clairsemé (l’attente entre les chars pouvait atteindre les 20-30 minutes !), l’ambiance bon enfant et jeune était de la partie. Le Gay Pride prenant parfois des airs de Technoparade.

Anne Hidalgo, la maire de Paris, en plus d’avoir fait dérouler deux grands drapeaux arc-en-ciel sur l’hôtel de ville, a participé au défilé sous la bannière de l’Inter-LGBT, aux côtés de Jean-Luc Romero et Emmanuelle Cosse.

Le cortège, parti de la place Edmond Rostand, près du Jardin du Luxembourg, a rejoint la place de la République où un podium marquait la fin du défilé avec un concert. PMA, homoparentalité, les thèmes revendicatifs ne changeaient guère, deux ans près la légalisation du mariage gay en France.

Les festivités se sont poursuivies tard dans le Marais devenu piétonnier où la plupart des bars avaient décoré leur façade.

Regardez notre reportage photos

Copyright 24Gay.fr