Les couples gay pires que les animaux (Pacquiao)

021616-sports-Manny-Pacquiao

Le champion du monde de boxe philippin, Manny Pacquiao, a trouvé la manière de se faire remarquer. Normal, il est en pleine campagne pour les sénatoriales ! Il a lancé que les couples homosexuels étaient « pires que les animaux ».

« C’est du bon sens. Avez-vous déjà vu des animaux s’accoupler avec des animaux du même sexe ? Les animaux sont meilleurs, car ils font la distinction entre mâles et femelles », a déclaré le boxeur dans un entretien à la chaîne philippine TV5 diffusé lundi. « Les hommes qui s’accouplent avec des hommes et les femmes qui s’accouplent avec des femmes sont pires que les animaux. »

Monsieur le champion du monde de boxe, nous vous rappelons que les premiers à s’accoupler homosexuellement, ce sont les animaux ! C’est vrai que c’est difficile de demander à un homophobe d’être intelligent et cultivé !

Vice Ganda, plus populaire acteur gay du pays, a exhorté ses 6,7 millions d’abonnés sur Twitter à prier pour Pacquiao, qui s’apprête par ailleurs à raccrocher les gants de boxe en avril. « Certains croient qu’ils peuvent juger les gens à l’instar de Dieu simplement parce qu’ils prient et lisent la Bible », a écrit Vice Ganda. « Le Sénat a besoin d’experts de la politique et du droit, pas de prophètes aveugles. »

La chanteuse Aiza Seguerra, qui s’est récemment mariée lors d’une union non reconnue officiellement avec sa compagne, a appelé les électeurs à censurer dans les urnes le boxeur, qu’elle a qualifié d’« hypocrite, ignorant et bigot ». « Vous avez peut-être rendu votre pays fier, mais, avec votre déclaration, vous avez prouvé à tout le pays pourquoi nous ne devrions pas voter pour vous », écrit-elle sur Instagram. Membre de la Chambre des représentants, Pacquiao brigue un des 12 sièges de sénateur qui sera renouvellé en mai. Les derniers sondages lui donnent de bonnes chances d’atteindre son objectif.

Pacquiao_1898932c