Paris Fetish 2015, c’est parti !

IMG_2804

Ouverture un peu décevante hier soir pour l’édition 2015 de la Paris fetish. L’apéro organisé au Cox a attiré autant de fetishistes que les habitués en tenue parisienne, rien de fetish en tout cas. Il fallait aller à La Mine pour retrouver une ambiance digne de ce nom. Pas la grande foule des grands jours là encore, en revanche une brochette de cuirs, latex et compagnie de choix et de qualité. Peut-être à l’avenir, faudra-t-il instaurer l’apéro quotidien à La Mine ?! La nuit se poursuivait au Mensch avec la soirée Black plutôt réussie.

Les festivités se poursuivent aujourd’hui avec l’apéro thématique, Oh My Dog, à La Mine. Deux soirées attendent les fetishistes : cuir au Krash (on risque probablement d’être un peu serrés !), latex au Full Metal et Fist au Keller. Un vendredi soir riche !

Tout le monde attend la soirée phare, la Bruthal party, qui se déroulera samedi dans une salle des fêtes réaménagée du sud de Paris. Beaucoup ont peur d’être déçu après la soirée de l’an passée fort réussie sur le bateau. Enfin, comme nous vous l’avions déjà annoncé (information démentie pourtant par Bluf), l’élection de Mister Leather France se déroulera bien samedi soir au Klub mais en soirée off, non inscrite dans le programme officiel de la Paris fetish. Seul agendaQ l’annonce dans le programme du week-end. Fort décevant !

IMG_2811Steevy à l’apéro au Cox

IMG_2821

IMG_2809

IMG_2841

IMG_2833

IMG_2869

IMG_2835

IMG_2822