Un couple agressé après le défilé de la gay pride de Miami Beach

« Ils ont commencé à nous frapper, nous tabasser. » Rene Chalarca raconte ce qui lui est arrivé à 7News. Dimanche 8 avril alors qu’il participait à la Gay Pride de Miami Beach (Etats-Unis) avec son compagnon, Dmitry Logunov, quatre personnes s’en sont très violemment pris à eux.

« Les quatre personnes ont proféré des insultes désobligeantes et homophobes en espagnol, a précisé la police de Miami Beach, qui a diffusé les images sur Twitter. Ce qui les a énervés, c’est probablement qu’on marchait ensemble en se tenant la main », a ajouté Dmitry Logunov.

Le bureau du procureur de l’État de Miami-Dade examine actuellement des preuves pour déterminer si les quatre hommes devaient être accusés de crimes de haine pour cette.

Juan C. Lopez, 21 ans; Luis M. Alonso, 20 ans; Adonis Diaz, 21 ans; et Pablo Reinaldo Romo, 21 ans, font chacun face à trois accusations de coups aggravés dans l’attaque du dimanche, qui a eu lieu plusieurs heures après le défilé, devant des toilettes publiques sur la route du défilé.