Le vice-président de Trump chahuté par ses voisins

326mikepence

Les voisins de Mike Pence ont décidé de ne pas le lâcher et ils lui font savoir en accrochant des drapeaux gays à leur fenêtre. Le futur vice-président américain élu n’avait pas hésité à prendre des positions anti-LGBT pendant la campagne de Donald Trump.

Les faits se déroulent à Chevy Chase, non loin de Washington, où Pence, gouverneur de l’Indiana, loue une maison à 6 000 dollars mensuels (5 629€).

cyistebwiaajsq3

Ces fameux voisins ont rapporté à la chaîne ABC News 7 qu’ils souhaitent envoyer un « message respectueux » à Mike Pence, qui s’oppose avec véhémence au mariage homosexuel et à d’autres causes LGBT. « C’est une façon de montrer mon désaccord, déclare l’un de ces voisins. Je n’ai aucune idée de ce que [le vice-président élu] pensera à ce sujet, mais j’espère qu’il changera d’avis. »

Dernièrement, les artistes de la comédie musicale « Hamilton » à Broadway avaient interpellé le vice-président venu assister au show, lui demandant notamment de respecter les valeurs de chaque citoyen américain, quelles que soient sa couleur de peau et ses préférences sexuelles.

cyistebwqaalbl9_002