Orlando : la femme du tireur savait tout !

Selon de nouveaux éléments de l’enquête, Noor Salman (photo), la femme du tireur fou du Pulse à Orlando connaissait ses plans pour attaquer le club gay. Elle savait qu’il avait planifié la fusillade.

L’épouse du tireur Omar Mateen (photo) qui a déjà plaidé non coupable pour avoir fourni un soutien matériel à un terroriste et avoir falsifié des preuves aurait donc menti aux policiers chargés de l’enquête.

En réalité, selon le FBI, ses déclarations ne sont pas nouvelles et récentes. C’est seulement quelques après le massacre qu’elle aurait fait ses révélations en déclarant le 12 juin 2016 que son mari aurait été bouleversé par le traitement des musulmans au Moyen-Orient et qu’il aurait ainsi planifié ces représailles contre les américains.

Noor Salman a déclaré au FBI : « Mes craintes se sont réalisées et il a fait ce qu’il a dit qu’il allait faire. J’étais dans le déni et je ne pouvais pas croire que le père de mon enfant allait blesser d’autres personnes.  »

L’épouse a ajouté qu’elle avait aperçu une arme dans voiture de son mari avec des munitions. Selon elle, il avait fait le repérage de plusieurs boîtes de nuit situées à Orlando. Quand il aurait trouvé le Pulse, il aurait lancé : « C’est ma cible ! ».

Mais le plus stupéfiant est qu’elle a compris quand il allait agir : « Je savais quand il a quitté la maison qu’il allait à Orlando pour attaquer le Pulse ». Pas moins de 911 enregistrements ont révélé plus tard que le tireur avait prêté allégeance au groupe terroriste islamiste connu sous le nom ISIS.

49 personnes ont été tuées et 53 autres ont été blessées le 12 juin 2016 lors de cette horrible attaque dans le club Le Pulse à Orlando.