Tom Ford et Kristin Chenoweth à l’honneur du Trevor Gala

Dimanche soir, au Beverly Hilton de Los Angeles, le monde du cinéma, de la mode et du théatre était réuni lors du gala du projet Trevor qui a pour but de défendre les droits axés sur la prévention du suicide chez les jeunes LGBT aux Etats-Unis. Le designer Tom Ford et l’actrice Kristin Chenoweth ont été mis à l’honneur pour leur soutien à cette action.

Tom Ford a déclaré qu’il avait « toujours été impressionné » par le projet Trevor, qu’il n’hésite pas à citer comme « une organisation incroyable, qui affirme la vie ». « Nous avons besoin de leur soutien maintenant plus que jamais », a déclaré Ford, « et je suis honoré de faire partie de cette cause importante. »

Dans un climat politique incertain, Amit Paley, directeur général et directeur exécutif du projet Trevor, a déclaré à HuffPost que « la fracture rendait la mission de son organisation plus pertinente que jamais ». « Le lendemain de l’élection présidentielle de l’année dernière, notre volume d’appels a plus que doublé sur une période de 24 heures, et le besoin de nos services continue de croître », a-t-il déclaré.

« Nous voulons également nous assurer que l’événement envoie un message d’amour et de soutien aux jeunes LGBTQ à travers le pays », a déclaré Amit Paley, « afin qu’ils sachent qu’ils devraient être fiers de ce qu’ils sont et qu’ils ne sont jamais seuls. »