US : un couple chrétien homophobe condamné
Le propriétaire chrétien homophobe condamné
Il y a quand même une justice aux Etats-Unis. Un couple chrétien s’est vu infliger une amende de 80 000 dollars. Des dommages et intérêts qu’ils doivent régler à un couple homosexuel.
Le couple chrétien de l’Illinois avait refusé d’accueillir dans leur Bed and Breakfast la célébration de l’union de Todd et Mark Wathen. Qui a dit que l’Eglise était ouverte et accueillante ?!
« Nous n’accueillerons jamais d’union civile entre personnes de même sexe. Nous n’accueillerons jamais de mariage entre personnes de même sexe si un jour cette pratique était légale en Illinois. Nous croyons que l’homosexualité est quelque chose de faux et de contre-nature, conformément à ce que dit la Bible. Si c’est là une discrimination, alors je crains que nous soyons contraints de discriminer » avait déclaré le couple. En clair, de la pure discrimination !
Malgré leur condamnation, les propriétaires chrétiens ont tenu à réaffirmer que la loi de Dieu, qui a créé le mariage entre un homme et une femme, restait la seule loi valable, n’en déplaise à toute tentative de redéfinition du mariage par les autorité humaines.
Commentaires récents