Walker Texas Ranger : pas de gays chez les scouts !

Dans un article publiée par le site Ammoland.com, Chuck Norris prend position contre l’intégration des homosexuels au sein des Boy Scouts of America. L’acteur, républicain ne mâche pas ses mots.

Boy Scouts of America, une association centenaire, est connue pour être discriminatoire à l’égard des athées et des homosexuels, prônant « la droiture comportementale ». Pourtant, la semaine dernière, James Turley, l’un de ses membres qui n’est autre qu’un proche d’Obama, a déclaré qu’il était pour l’intégration des homosexuels chez les scouts américains. Ce qui a provoqué un tollé chez les républicains.

« Est-ce une coïncidence si Obama n’a pas eu une minute dans son emploi du temps au cours des dernières années pour défendre ou se prononcer sur les procès intentés aux Boy Scouts d’Amérique pour avoir utilisé leur liberté d’expression contre les athées, les agnostiques et les homosexuels ? « , écrit l’acteur américain qui ajoute  « les Boy-Scouts d’Amérique font partie intégrante de la vie et de la culture américaines, tout comme les hot dogs, le baseball et la tarte aux pommes de ma grand-mère ». Et du coup, pour Chuck Norris, « intégrer des homosexuels au sein des scouts américains serait un danger ». L’organisation doit s’en tenir à ses propres valeurs morales », confie t-il.