La Manif pour tous vole en éclats !

des-enfants-manifestent-contre-le-mariage

Pas question pour les opposants au mariage homosexuel de baisser les bras et ce, malgré la promulgation de la loi il y a déjà plusieurs mois. Mais des divergences sont apparues au sein de la Manif pour tous. Pour cette nouvelle année, pas moins de 3 dates sont annoncées pour un prochain rassemblement : la Marche pour la vie le 19 janvier, le Jour de colère le 26 janvier, et enfin la Manif pour tous le 2 février avec une connotation européenne. Personne n’arrive à s’accorder pour déterminer une seule date officielle !

Cette fois, la Manif pour tous entend défendre officiellement la famille avec toujours une attaque contre les homosexuels. « Projet de loi Famille, fabrication d’enfant sans père (PMA pour couple de femmes), mères porteuses, diffusion de l’idéologie du genre à l’école, réduction du congé parental, fiscalité contre les familles (fin de la conjugalité de l’impôt, baisse du quotient familial…) : il est temps de mettre un terme à tous ces projets LGBT et anti-famille que prépare le gouvernement dans la foulée de la loi Taubira (mariage et adoption pour les couples de même sexe) dont LMPT demande toujours l’abrogation (sans rétroactivité) » déclare un communiqué de la Manif pour tous qui rappelle que le défilé du 2 février interviendra 2 jours avant « le vote par le Parlement européen de la feuille de route LGBT (Lesbiennes, Gays, Bisexuels et Transexuels) ».

La Manif pour tous avait déjà perdu du poids médiatique depuis qu’ils avaient viré Frigide Barjot et que Ludovine de la Rochère était devenue présidente du comité qui manque aujourd’hui d’unité.