Atari lance un jeu LGBT
Atari annonce qu’elle va lancer Pridefest, un nouveau jeu dédié à l’univers LGBT (lesbienne, gay, bi, trans), bientôt disponible sur appareils mobiles. Dans le jeu, les joueurs peuvent créer une gaypride et en être le directeur. L’application permettra de « customiser sa propre parade avec des chars bariolés et embellir ses locaux avec des animations attrayantes », a indiqué l’entreprise américaine dans un communiqué. Le but ultime du jeu étant de « garder sa ville heureuse et vibrante »; comprennne qui pourra.
Todd Shallbetter, directeur des opérations d’Atari, Inc., a commenté : «En tant qu’éditeur de jeux, nous souhaitons continuer à offrir toute une variété de jeux à destination de tous nos fans de tous horizons et Pridefest est un nouvel exemple de la façon dont nous mettons en oeuvre cette philosophie.»
Matt Conn, fondateur de la convention GaymerX à laquelle a récemment participé le Groupe, a déclaré : «C’est un véritable témoignage d’ouverture d’esprit et de tolérance de la part d’Atari de soutenir une cause de cette importance.
Commentaires récents