Folsom Europe Berlin : 10 ans sans bougies !
Pas de d’évènements particuliers pour les 10 ans de la Folsom Europe Berlin qui a eu lieu ce week-end. On ne peut que le regretter. Bien que nombreux, les fétichistes gays étaient au rendez-vous mais on aurait espéré une foule plus importante pour cet anniversaire. Malgré tout, la street fair s’est déroulée dans une ambiance bon enfant.
La Folsom version europe serait-elle en train de s’essouffler ? Les soirées comme la Pig ou la Perverts organisée par Mister B à la Goya ont déçu. La Pig qui se veut le point d’orgue n’a accueilli que 2 500 personnes contre 4 000 l’an dernier. Le lieu choisi, l’Arena, n’était pas fait pour organiser un bordel géant, on aurait préféré l’usine de fabrique de la monnaie de l’an passé ! On était loin samedi soir des caves et tunnels propices à ce genre de soirée.
La Folsom Europe fut aussi sous haute surveillance policière. On a pu constater des voitures de police empêchant les clients des bars de consommer dans la rue. Du jamais vu à Berlin ! Vivement la Folsom Europe 2014.
Commentaires récents