George Michael a été enterré aujourd’hui

Plus de trois mois après la découverte à son domicile du corps sans vie de George Michael, le chanteur a été enterré aujourd’hui lors d’une « petite cérémonie privée », a annoncé sa famille dans un communiqué.

« Nous pouvons confirmer que les funérailles du chanteur George Michael ont eu lieu aujourd’hui. Sa famille et ses amis proches se sont réunis lors d’une petite cérémonie privée pour dire au revoir à leur cher fils, frère et ami », a précisé sa famille. « La famille de George Michael tient à remercier ses fans à travers le monde pour leurs nombreux messages d’amour et de soutien », a-t-elle ajouté.

Début mars, la police britannique avait conclu à une mort de « causes naturelles » du chanteur. « L’enquête sur la mort de George Michael est terminée », avait annoncé Darren Salter, le responsable du service de médecine légale du comté de l’Oxfordshire, à l’ouest de Londres.

Selon lui, George Michael, décédé le 25 décembre à l’âge de 53 ans, est mort des suites d’une cardiomyopathie dilatée avec myocardite, soit un affaiblissement du muscle cardiaque, et d’une stéatose hépatique, qui se traduit par une accumulation de graisse dans les cellules du foie.