Les Dieux du Stade Edtion 2013

Une première pour les « Dieux du Stade ». Une femme (Sophie Hélard, ancienne pensionnaire du Crazy Horse) en posture de Vénus sortant des eaux pose pour le célèbre calendrier, 13è édition. Un calendrier moins hot et moins ambigü !

Cette édition 2013 raconte la suite de l’épopée des survivants de l’apocalypse mise en scène pour 2012. La danseuse, apparaît en tenue d’Eve dans les dernières images du calendrier, à l’occasion d’une « allégorie de la vie », entourée de « gardes du corps » toujours aussi dévêtus.

Les « Dieux » du Stade Français sont rejoints cette année par des joueurs du Top 14, de Pro D2, de Fédérale 1, des judokas, des hockeyeurs sur gazon, des boxeurs, des lutteurs, des nageurs et des athlètes.

Deux invités de marque ont accepté de poser en tenue d’Adam: Gaël Clichy de Manchester City, champion d’Angleterre, et Rio Mavuba de Lille, tous deux joueurs de l’équipe de France de Football.

Près de 150 000 exemplaires du calendrier devraient être vendus. Une partie des bénéfices est reversée à une association de bienfaisance.

Le calendrier sera commercialisé ce jeudi. La sortie du DVD Making of est prévue pour le 5 novembre 2012, chez Universal.

Les joueurs du Stade Français Paris y ont participé notamment Scott Lavalla (couverture), Jérôme Fillol, Olivier Missoup, Jules Plisson, Djibril Camara, Lisandro Gomez Lopez, Alexandre Flanquart, Hugo Bonneval mais aussi Maxime Mermoz (Toulon), Alexis Palisson (Toulon), Geoffroy Messina (Toulon), Morgan Parra (Clermont-Ferrand), Julien Pierre (Clermont-Ferrand), Wesley Fofana (Clermont-Ferrand), Yoann Huget (Toulouse)…