Spécial Southern Decadence Nouvelle-Orléans

2004-309

Des Etats-Unis, les gays ne connaissent souvent que San Francisco, New York, Miami ou Palm Springs. Pourtant, il existe beaucoup d’autres hot spots comme Providence, Fire Island ou encore Guerneville … sans oublier, bien sûr, la Nouvelle-Orléans ! Ce week-end, 24gay.fr vous emmène vers cette cité plus connue pour le jazz que pour ses événements Lgbt.

DSC03169

Car si la Nouvelle-Orléans est la plus grande ville de l’État de Louisiane, c’est aussi une incroyable concentration de restaurants, bars, boîtes de nuit et hôtels gay ou gay-friendly.

De nombreux événements rythment aussi la vie de cette cité où la fête est omniprésente. En octobre, c’est la Fashion Week et du Gay Halloween, en février vous avez le choix entre le Super Bowl et l’incroyable Mardi Gras, en mars osez les St Patrick’s day parades, en juin c’est la traditionnelle Gay Pride et enfin fin août, la Southern Decadence que nous vous proposons de découvrir d’ici dimanche. Bref, il y en a pour tous les gouts, et à tout moment. A vous de faire votre choix et welcome to the BIG EASY !

De nos envoyés spéciaux à la Nouvelle Orléans (EU)

Photos 24Gay.fr

DSC03165-001